anarchie Index du Forum

Recrutement dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathi

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Mathi
Classe : Moine 
Level : 140
Pourquoi cette classe ? : J'adore assal :p
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Stuff Beltias full +10 éveils MP et Incant , Poing Ances X+10 percer 10/10 Air A et Boubou +10 10/10 Air A . Bijoux Parrure Saphir full +19 Smilo pas perfect Malheuresement .

Vos motivations : Mes motivations sont simple trouver une bonne Guilde qui a un bon niveau de jeu et qui c'est s'amuser sans trop s'ernever .

Pourquoi choisir notre guilde :Car je trouve que votre guilde est Très forte, qu'il y a une bonne ambiance et j'ai des Amis dans cette Guilde ( Hein Jounin ! ) 

Quels sont vos objectifs ? : Mon Objectif est de rapporter le Plus de Point en Gs ./miam

Quels sont vos anciennes guildes ? : HeavenLy est mon ancienne

Pourquoi l'avoir quittée?:Un gars ma trop chercher malheuresement je peut pas le cogner .

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :Quel sois cool

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :Je pense apporter une touche d'humour 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation