anarchie Index du Forum

[ CONDITATURE DE METALDZ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metaldz

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation :

Je me nomme Midou, habitant en Algérie, plus précisément skikda,
Je suis donc âgé de (16) faut de tape pas vu j ai 18 ans vérifier présentation   ans... passionné de jeux d'actions, guerre, médiéval...

In Real Life :

Donc j'ai dit: Je m'appel Midou, 18 ans,

Défauts / Qualités:

Je ne suis pas Monsieur parfait, donc voila,
Je suis très strict (rire)...
Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui ne cherche pas les problèmes...
je suis sur ce serveur car je trouve que les gens y sont respectueux, ils n'insultent pas à tout va, ce qui fait que l'ambiance est agréable.
Je ne suis en aucun cas égoïste, je sais dire *Non* quand il le faut,
je suis quelqu'un de posé et de mature... très joueur, mais après tout...
WoW est un jeu
Je possède biensûr Teamspeak / skype, ainsi que le micro qui va avec...
Je parle pas bien en français, mais je croi que j'ai un bon Orthographe

Expérience GM :

Je connais les commandes Mangos plus que bien...
Ayant été MJ sur mon serveur et oui j'ai crée un serveur sur mon pc.

j'ai aussi beaucoup d'idée d'event, j'adore en faire, mais je peut très bien m'occuper des requêtes ou autre.
Je sais gérer mon temps, c'est a dire ne pas en perdre avec des requête inutile, et je sais comment gérer les joueurs en cas de débordement. 

Horraires :

Lundi      : 7h30 à 12h00     13h45 à ...
Mardi      : 8h00 à 13h00     13h45 à ...
Mercredi  : 9h00 à 15h00     17h00 à ...
Jeudi       : 7h30 à 12h00     13h00 à 22h00
Vendredi  : 8h00 à 11h00     14h00 à ...
Samedi    : 7h30 à 12h00     14h00 à ...
Dimanche : 8h00 à 12h00     13h00 à 22h00

Voila tous.

En espérant être a la hauteur de vos exigence, veillez agréer mesdames et messieurs, mes salutation distingués

Cordialement, Midou/Metaldz

Cordialement Midou/Metaldz

Dernière édition par metaldz le Ven 23 Avr - 16:49 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numaron

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Bonjour Midou.

Il y a quelques petites fautes.

De bonnes horaires.

Candidature assez courte et assez complète.

Tu as appris la programmation quand tu as monté ton serveur ? 

Met un peu de couleur Razz 

La fin fait un peu demande dans une grande école, t'inquiete pas, on va pas te manger =P.

Je ne comprends pas un truc, tu dis avoir "16 ans" puis 18. 

Sinon, voilà quoi, c'est une candidature assez banale je trouve. 
Malgré de très bonnes horaires de jeu, dont je doute de la véracité.

Amicalement.

Numaron.

metaldz

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Tu as appris la programmation quand tu as monté ton serveur ?
serveur mangos phpmy admin ....
et je suis pas 10/10 programmation.

MSN Skype
Winrar
Animateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Hmm question : Pourquoi vous faites des candidatures MJ le jour de votre arrivez sur le serveur ?

Expliquez moi le principe, je comprends pas.

metaldz

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi vous faites des candidatures MJ le jour de votre arrivez sur le serveur ?
par se que vous cherche des maitre de jeu . Okay
et je croie que j'ai les compétence pour vous aidé.

MSN Skype
Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Bonjour, pour commencer, j'ai horreur de la présentation vite fait de deux lignes avant de poster une candidature MJ.

Deuxiemement tu dis "je suis sur ce serveur car je trouve que les gens y sont respectueux, ils n'insultent pas à tout va, ce qui fait que l'ambiance est agréable.", ça ne fait aucun doute, mais comment l'as tu vu étant donné que le serveru est OFF est que la moitié des gens ne passent pas sur le forum régulierement ? J'ai donc fait une petite recherche Google, j'ai trouvé ton paragraphe copié collé ailleur, Point négatif.

Et enfin, le serveur étant OFF, et n'ayant aucunes dates de remise en état d'annoncées, nous n'avons donc pas de joueurs, mais déjà des MJs. Le recrutement est OFF malgré l'indication du topic.Mon avis est donc -1, en l'attente d'un avis opposé d'un admin, ta candidature est refusée.

Cordialement, Chef Maitre de jeu Ocazio.

metaldz

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

je suis sur ce serveur car je trouve que les gens y sont respectueux, ils n'insultent pas à tout va, ce qui fait que l'ambiance est agréable

c'est façone de parlé 

j'ai vu les post sur le forum....
et je croi pas c'est un copie /coller

MSN Skype
Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

http://www.skytopic.com/4091068403-candidature-mj-arpenteon Je ne pensais pas devoir te prouver que si, Paragraphe "Défault Qualité" y'a pas photo.

metaldz

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Vous recrute des Maitre de jeu c'est tu vois bien c'est pas les même Horaires.
vous recrute des mj et c'est gratuit sans les payé alors stp tu donne ton avis

MSN Skype
Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ] Répondre en citant

Alors déjà niveau expression, j'ai beau relire, j'ai du mal à te comprendre, je t'ai donné un Avis négatif, le recrutement est OFF (mon avis serait le même d'ailleur avec le recrutement ON), je te l'ai déjà indiqué ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: [ CONDITATURE DE METALDZ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation