anarchie Index du Forum

Candidature Maitre De Jeux Shadowmourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowmourne

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre De Jeux Shadowmourne Répondre en citant

Salut à tous , je vous informe que je poste pour le Poste de MJ.

Infos IRL sur moi :

Je m'appelle Florian , j'ai 15ans et je suis en 3ème à L'isle dd'abeau dans l'Isère. J'habite à Saint Marcel Bel Accueil.

Présentation IG :

Alors IG, je n'ai aucun personnage car le serveur n'est pas ON.
Je connais les commandes Mj tels que .goname , .namego , .die , .learn ( et beaucoup autres ) . J'ai était Maitre de Jeux sur beaucoup de serveur. . J'ai joué sur serveur officiel , plus precisement sur Ysondre , serveur assez bien peuplé mais serveur qui lag trop et donc que j'ai mon compte encore actifs mais je n'y joue plus car il est donné à mon pote . J'ai donc essayé un serveur privée assez bien connu qui s'appelle aujourd'hui Ivalice Online , qui lag et crash souvent voir toutes les heures , ce qui m'a donnée une envie plus que fracassantes de qui quitté ce serveur et d'en rejoindre un autre , mais j'en ai toujours pas encore trouvée.

Motivations :

Je vais faire simple et cours , j'ai une envie flagrante d'aider les gens , envie de faire appliqué les règles , envie de ban quelques kikoo qui s'amuse a se faire passé pour des Mj's (dans GM island sa se fait sa ) , envie d'aidée a mieux positionner le serveur parmi les meilleurs , envie d'amuser la galerie avec quelques events et encore beaucoup de chose que je peut pas citée ...

Mes disponibilités :

Pendant les vacances , je suis là tous les jours sauf quand je suis en vacance ( 1 mois pendant les grandes vacances  désolé ).
Pendant la périodes des cours :
Lundi : 20h30h05 > 04h
Mardi : 16h05 > 04h
Mercredi : 12h10 > 04h
Jeudi : 16h > 04h
Vendredi : 20h > 5h
Samedi : toute la journée sauf jours de compétition.
Dimanche : toute la journée sauf jour de compétition.

Je prévien, j'ai des entrainement d'athleitisme certains jours dont je ne connais pas la date car c'est mon entraineurs qui les fixes et en ce moment je m'arrête vers 22H de joué car j'ai beaucoup de compétition d'athletisme qui arrivent et en plus elles sont importantes.

Contacts :

MSN : flo.du.38@hotmail.fr
Email : floroussele@wanadoo.fr

Voilà ma candidature s'achève ici , je vous souhaites une bonne fin de soirée , a+ .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre De Jeux Shadowmourne Répondre en citant

Candidature plutôt pas mal, avec des disponibilité intéréssantes, seulement nous n'avons pas besoin d'aggrandir notre staff vu les circonstances actuelles, je t'invite donc à reposter lorsque le serveur sera ON et que nous relancerons une periode de recrutement MJ

Cordialement, Chef Maitre de jeu Ocazio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre De Jeux Shadowmourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation