anarchie Index du Forum

Candidature(MJ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfonse

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Candidature mj

nom:marwane
[color=#483D8B]

proffession:étudiant

Mes ambissions:
je voudrais être mj sur Anarchie pour aider ,pour partager mes idées avec vous,améliorer certaines choses qui ne vont pas sur le serveur et aussi car j'aime beaucoup Anarchie.

Mon expérience:
Je joue a world of warcraft depuis 2ans j'ai été mj sur un serveur (dont je ne siterais pas le nom)pendant 5mois. Je connait toutes les commandes mj sous mangos , je sais traiter les requetes , je sais aussi construire des palaces en une après midi .Cette experience mj ma montrer que c'est du boulo d'être un mj
.

Mes connaissances:
Je connait toutes les instances wow et toutes les maps.Je connait toutes le quetes qui permettes d'xp vite.

Mes qualités:
Je suis très sympathique et généreux .Je suis toujours sûr de moi et surtout je n'abandonne jamais.

Mes défauts:

Je suis un peu trop bavard ;)et je suis un peu têtu
.

Mes horaires:
en semaine :
le lundi: de 16h30 à19h puis de 21h30 à 1h du matin
le mardi: de 16h30 à 19h puis de 21h30 à 00h
le mercredi
e 14h à16h30(j'ai foot jusqu'à 19h)puis de 21h30 a 2h du matin
le jeudi: de 16h30 à 18h puis de 22h à 00h
le vendredi
e 16h20 a 17h30 (encore foot)puis de 22h a 6h du matin
en weekend:
de 14h a 18h puis de 22h a 1h du matin des fois 6h pour le samedi

Je possede un teamspeak mais je ne l'utilise presque pas dans les horaires 22h 6h etc les horaires du soir quoi car j'ai une petite soeur de 3ans qui dors juste a côté de ma chambre

merci d'avoir lu ma candidature avec patience et je vous dit a bientôt ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numaron

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Bonjour Marwane.

Je tiens avant tout à te rappeler qu'il existe une catégorie à passer avant de poster une candidature  : Ici.

Sinon pour la candidature.

Le contenu est bon mais il y a quelques petits problème :

● La mise en forme est moyenne.

● Il y a quelques petites fautes d'orthographe.

● Tu as un bug couleur je crois.

● Abus de smiley.

Mais je pense que tu peux corriger tout ça assez facilement . 

Donc je suis plutôt d'avis neutre car il y a un contenu assez intéressant  mais la mise en forme est moyenne.

Fait un petit édit.

Amicalement, Numaron.

Dernière édition par Numaron le Mar 13 Avr - 09:39 (2010); édité 1 fois
Winrar
Animateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Salutation Marwane. Moi je veux juste dire fait toi connaître un peu des autres avant de postez pour une candidature MJ.

Almeris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Je tiens quand même à préciser que les animateurs ne peuvent pas intervenir dans le choix d'un MJ. Merci de ne plus poster de message.

Bonjour alfonse ! Belle candidature, manque d'information nous ne cherchons malheureusement plus de Mj. As-tu d'autres compétances ? 

Almeris

Energizer
Webmaster

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Bonjour, j'ai deux avis à donner. Premièrement, je suis pour le vote des animateurs dans le choix des MJ car après tout, ce sont des personnes du staff, tout comme les administrateurs (c'est un avis personnel). Ensuite, au sujet de la candidature, j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis définitif. A savoir: -Quel âge as-tu ?
-Tes études ont-elles un rapport avec la programmation (à titre informatif) ?
  Ensuite je suis d'accord avec Numaron, il faudrait que tu te présentes. Comme l'a signalé Almeris, nous n'avons pas vraiment besoin d'un maître du jeu supplémentaire pour le moment.
Cela dit, si tu représente une postulation sans fautes d'orthographe et sans trop de smilies (ou que tu édites celle-ci ça m'est égal) et que tu réponds à mes questions, tu auras un avis positif de ma part pour être MJ plus tard, quand on en aura besoin, si bien sur, si, d'après moi, tu es assez âgé.
Bonne chance à toi.
Cordialement,
Energizer.

Numaron

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Il dit qu'il a 17 ans.
alfonse a écrit:

Je ne donnais qu'un conseil à Alphonse.
Après voilà, quand on est dans une argumentation le player aime bien qu'on aille jusqu'au bout, c'est à dire : Donner son avis.

Edit : Et je tenais à lui répondre,  étant le seul connecté ce matin , je n'allais pas le laisser attendre trop longtemps. 

Amicalement, Numaron.

Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Alors, premierement pour ce qui est des avis des animateurs, ils sont à prendre en compte, mais après les avis d'admins ou de moi même (c'est mon point de vue).
Ensuite, je ne pense pas qu'il est grand besoin d'un MJ actuellement (d'autant plus que le serveur est en "réparation"). Ceci dit, Il n'est pas impossible qu'on puisse faire appel à toi dans quelques temps (à savoir si tu seras toujours disponible).
Et enfin Twisted Evil , pour ce qui est présentation, comme l'ont dit mes collegues, petite réctification orthographe .. bla bla, je vais pas tout répéter.

Avis: -1

Merci, Ocazio

Energizer
Webmaster

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir fait attention à l'âge, je n'avais pas vu. Sinon pour moi comme j'ai dis plus haut, si tu refais une postulation sans fautes d'orthographe, c'est ok pour ma part mais seulement quand il faudra des MJ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Candidature(MJ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation