anarchie Index du Forum

Candidature(MJ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Recrutement "ON" -> Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfonse

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature(MJ) Répondre en citant

Candidature mj

nom:marwane
[color=#483D8B]

proffession:étudiant

Mes ambissions:
je voudrais être mj sur Anarchie pour aider ,pour partager mes idées avec vous,améliorer certaines choses qui ne vont pas sur le serveur et aussi car j'aime beaucoup Anarchie.

Mon expérience:
Je joue a world of warcraft depuis 2ans j'ai été mj sur un serveur (dont je ne siterais pas le nom)pendant 5mois. Je connait toutes les commandes mj sous mangos , je sais traiter les requetes , je sais aussi construire des palaces en une après midi .Cette experience mj ma montrer que c'est du boulo d'être un mj
.

Mes connaissances:
Je connait toutes les instances wow et toutes les maps.Je connait toutes le quetes qui permettes d'xp vite.

Mes qualités:
Je suis très sympathique et généreux .Je suis toujours sûr de moi et surtout je n'abandonne jamais.

Mes défauts:

Je suis un peu trop bavard ;)et je suis un peu têtu
.

Mes horaires:
en semaine :
le lundi: de 16h30 à19h puis de 21h30 à 1h du matin
le mardi: de 16h30 à 19h puis de 21h30 à 00h
le mercredi
e 14h à16h30(j'ai foot jusqu'à 19h)puis de 21h30 a 2h du matin
le jeudi: de 16h30 à 18h puis de 22h à 00h
le vendredi
e 16h20 a 17h30 (encore foot)puis de 22h a 6h du matin
en weekend:
de 14h a 18h puis de 22h a 1h du matin des fois 6h pour le samedi

Je possede un teamspeak mais je ne l'utilise presque pas dans les horaires 22h 6h etc les horaires du soir quoi car j'ai une petite soeur de 3ans qui dors juste a côté de ma chambre

merci d'avoir lu ma candidature avec patience et je vous dit a bientôt ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité