anarchie Index du Forum

Candidature Animateur Numaron
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numaron

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Hum, voilà donc ma petite idée d4rk d'la journée. 

Gentes dames ? Nobles messieurs ? 

Êtes-vous toujours parmis nous ? 

Revenez ! Ma présentation n'était que le début ! 

Bon, nous voilà au grand complet, commençons. 

Fiche médical du patient que nous nommerons patient 666 pour le moment. 

Docteur Light étudie la fiche. 

Hum, voyons voir ce patient, il se prénomme Guillaume, âgé de 15 ans et vivait au bord d'la mer avant d'être interné ici , hum, intéressant.  

Si jeune et déjà interné... il doit être coriace ce petit. 

Voyons ces bêtises [Le médecin Light lit les 36 pages de connerie du Patient 666 alias Guillaume] 

Hum, donc il est accusé d'avoir organisé un attentat contre le président de la Micronésie, d'avoir tenter de corrompre de jeunes enfants à pratiquer la D4RK Attitude , de pratiquer des sortilèges classés interdit par la convention du "L1GHT WORLD", ainsi que du meurtre de l'un de représentants de notre Conseil contre la D4RK attitude ainsi que de nombreux délits de fuites...  

Et bein dis donc...  voilà ce que l'on appelle un pur rebelle de 2015.  

Ce patient est trop dangereux, amené le dans la chambre à Lightiser. 

--- 

Sérieusement ?  

Baah ! C'tay pas assez clair au dessus !!!? 

Ok ... je l'a refais ... 

--- 

Je me prénomme Guillaume, je suis dans l'année de mes 15 ans, je vis près de la Dune du Pilat , je vais au collège et je vis ma petite vie  tranquillement. 

Je suis fan de musique , de film, de sorties et de délires complètement barge .. 

MAIS TOUT SA JE L'AI DÉJÀ DIT DANS MA PRÉSENTATION !! =0 

Je radote awaiii !! 

Bon bah on va dans la nouveauté, pour savoir tout de ma vie passionnante, vous pouvez vous référenciez à ma présentation. 

--- 

Je suis donc ici pour me présenter en tant qu'Animateur. 

Simple question : Pourquoi ?  

Pour commencer, j'ai toujours aimé animer des choses, créer et imaginer. 

Je suis quelqu'un qui a une assez bonne expérience en tant que MJ ou autres : 

1 an total d'expérience en tant qu'Animateur sur deux serveurs différents . 

1 mois de modération sur un forum de serveur WoW 

1 mois de script instance via Quice (lol ?) 

Des créations d'Event & de zone en folie. 

Je pense aussi pouvoir être pris pour mon orthographe, il est , selon moi, acceptable. 

--- 

Mes horaires ? Celles d'un collégien. 

Le Lundi : 17h à 21h. 

Le Mardi : 15h30 à 23h. 

Le Mercredi : 12h à 16h puis 17h30 à 22h 

Le Jeudi : 17h à 20h30 

Le Vendredi : 17h à 23h30 

Le Samedi : Heure d'mon réveil à 00h30 

Le Dimanche : Heure d'mon réveil à 22h. 

--- 

Niveau matos ? Bwaaarf j'ai la totale ! 

Msn , Skype, Team Speak , Micro ON. 

Chips ON 

Coca ON  

Pop Corn ON. 

--- 

Merci beaucoup patient 666... dernière question :  

Avez vous des idées d'Event ? 

Patient 666 : 

EN FOLIE TRÈS CHER ! 

Je ne les donne qu'en mp, malgré mes droits d'auteurs dessus, je sais que certaines personnes seraient capables de les détourner. 

--- 

Voilà c'est tout, j'espère que cette petite candidature vous a plus, je ne pense ne rien oublier... [Petite relecture] ... Sa devrait aller , vous pouvez ramasser ma copie Mr. 

*s'aperçoit que le ramasseur et le Dr L1GHT* 

/cry AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

Edit :

Je n'avais pas lu tout le post concernant les candidatures (oah l'délinquaaaant !)

Donc pour une idée d'Event ... Hum ... Une petite pas hyper bien histoire que si l'on me copie , vla quoi 

Nous sommes au dessus de l'océan , 5 plaquettes de bois ... 5 joueurs ! Les plaquettes sont répartis à même hauteur et séparées de 5 mètres.

Chaque plaquette a un numéro...

Dans l'océan ... DES REQUINS AVIDES DE SANG ET DE CHAIRS HUMAINES ... Leur dernier repas n'était qu'un banc de planctons mes amis... Prenez garde ... Si vous tombez, j'espère que vous nagez vite.

Les 5 compétiteurs disent un numéro (entre 1 et 5... bien sûr)

ET ILS S'ÉCRIÈRENT : PLAQUETTE 3 ! 

Et la plaquette 3 s'écroula (en gros , elle est del)

Le joueur tombe... les mâchoires des requins se referment aussitôt sur lui...

En détail :

Les joueurs ne connaissent pas le numéro de leur plaquette, ils doivent être unanimes sur la plaquette qui va être del , le nombre de plaquette varie en fonction du nombre de joueurs , IL N'EN RESTERA QU'UN !
(pour faire genre qu'on est à la Nouvelle Star ou à Kot Lanta quoi !) 

Récompenses : 

Truc de bouseux "jore" : Compagnon au choix, pitite monture , quelques POs etc. 

Idée mise en place par un ami et moi même.

Numaron.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

C'est bien drôle d'être extravagant, mais pas trop ... Et la c'est trop justement, j'ai pas lu la moitié. Aux premiers abord ta personnalité est .. spéciale, je ne demande qu'a te connaitre, on verra ça IG à la réouverture, qui sait ? tu me plairas peut être Wink . Attendons l'avis des Admins.Avis : -1

Merci, Ocazio

Numaron

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Merci de ton jugement mais je ne comprend pas le -1 .

La petite touche d'originalité était comme une introduction, j'aime pas les candidatures traditionnelles où tu vois le mec qui raconte sa vie comme si c'était un questionnaire. 

J'espère que je vais  te plaire IG. 

Merci, Numaron.

Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Le -1 correspond à mon avis, les autres admins donneront -1 ou +1, si le total est négatif, ta candidature sera refusée, si le résultat est positif, la candidature sera acceptée Wink
La petite touche d'originalité est une très bonne idée, c'est quelque chose d'intéréssant dans une candidature mais dans ce cas la, je la trouve un peu démesurée.

Numaron

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Ok ok : /  j'aurais du réecrire la totalité de la présentation en normal... sa aurait tout changé je pense =( . 

Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

De toute façon pour le moment, le Staff anarchie n'a pas besoin de s'aggrandir. Selon l'évolution des choses, je te tiendrais au courant pour reposter si besoin est.

Exellys
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Bonjour à toi, jolie Copier/Coller sur l'idée d'event .. (http://world-of-fascination.forumactif.com/suggestions-f8/mes-idees-de-barge-megalo-t47.htm). N'aimant pas les Copier/Coller, je post mon avis Négatif.

yanis78

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Salut a vous, exellys c'etais pour te dire qu'il n'a pas copier coller car xplo = numaron donc tu t'es tromper. Je le connais bien car je viens du meme serveur que lui est on est ami donc c'etais pour corriger ton erreur.
Maintenant mon avis sur le texte : Amusant à lire ! Wink  

Numaron

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Bonjour. Je comprend votre incompréhension. Je suis Xplo de WOF, en effet je n'aurais pas du copier coller mon propre Event, mais l'explication était parfaite.

Almeris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Bonjour Numaron, candidature sympathique. Peu de fautes d'orthographes, tu disposes d'un casques et de team-speak. Tu à l'aire quelqu'un de très imaginatif, ce qui est un bon point pour être animateur. Le seul soucis c'est ton âge mais qui reste encore assez acceptable. 

Question : 

Tu sais gérer comment quice ? ça m'intéresse. Tu serais me montrer les scriptes que tu fais ?

+1

Dernière édition par Almeris le Dim 11 Avr - 08:02 (2010); édité 1 fois
Energizer
Webmaster

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:02 (2010)    Sujet du message: Numaron: Animateur (postulation) Répondre en citant

Salut à toi Numaron. Tout d'abord je tiens à te dire bien joué pour l'orthographe. C'est la première candidature que je lis sans aucune faute (Du moins je n'en ai repéré aucune) ! Ensuite, la touche d'originalité, j'apprécie beaucoup. Niveau expérience, c'est nickel. Disponibilités plus que suffisantes (selon moi). Je trouve "l'event" que tu as proposé assez sympathique. Seul un point me pose problème, c'est le fait que nous sommes en train de "refaire" le serveur car il y a quelques jours, ça a été le bordel et plus rien ne fonctionnait. Par conséquent, nombre de joueurs ? 0...
En résumé je te donne mon "+1" mais je suis Ok pour qu'on te donne accès au serveur si bien entendu, l'avis général est positif et que tu en a besoins pour déjà préparer de futurs "events".

Energizer
Webmaster

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Visiblement, nous  sommes confrontés à un petit problème, tu as deux "+1" et deux "-1". A moins qu'Exellys ne change d'avis en lisant ce que yanis78 et toi avez écrit après, il faudra attendre un nouveau "vote" plus tard. Le fait  qu'Ocazio t'apprécie en jeux peut aussi changer ça. En tout cas je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance.
Qu'Exellys et Ocazio changent ou pas d'avis, tu aura toujours mon "+1".
Cordialement,
Energizer.

Numaron

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Merci beaucoup de votre soutien .

Almeris j'ai fais une modification d'instances : Gun'Drak

Nous étions deux dessus, nous avons complètement refait l'instance à partir de monstres que nous aimons. 

(Nous les avons recrée via la display ID bla bla bla)

Nous avons modifier leurs caractéristiques, attaques et sorts.

Et pour les boss ... vu que nous étions jeunes à l'époque (c'était lors de ma première en Anim et Dev)
Nous avons mis des jolis dragons (lol?) en boss etc.

J'ai du prendre quelques screens mais je crois que c'était juste pendant la phase de mise en forme de l'instance : /.

Je tiens à m'excuser pour la confusion , je sais que ce ne se fait pas de copier coller ses events où qu'on aille , mais je venais de finir de lire le post pour candidature et j'étais pris par le temps et par la peur d'un jugement négatif car j'aurais oublié cette partie...

Bon je m'en suis pris comme même deux ... xD 

J'espère qu'ils voudront bien changer leurs avis.

Amicalement, Numaron.

Ocazio
Chef Maître du jeu

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Dès que j'ai vu que la réponse dépendait en partie de moi, j'ai relus ta candidature en faisant abstraction de ce qui me dérangeai. Et c'est une belle candidature finalement, l'orthographe est tout à fait convenable, l'idée d'event est intéréssante, et je trouve que tu as une très bonne capacité d'argumenter sur tes erreurs Laughing , avec ton dernier message notamment (moins extravagant).
Peut être que je n'ai pas besoin de te voir IG pour juger finalement.

Avis modifié: +1

Merci, Ocazio

Numaron

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron Répondre en citant

Merci beaucoup Ocazio pour ce changement d'avis =).

Ouais je pense que j'vais arrêter de faire dans cette originalité qui me va si mal xD.

Numaron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur Numaron

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anarchie Index du Forum -> Recrutement Anarchie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation