anarchie Index du Forum

Présentation de Numaron.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Anarchie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numaron

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Numaron. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. 

Gentes dames, nobles messieurs. 

Ici commence ma présentation  

*se racle la gorge* 

Point numéro 1 : Ma vie réelle : 

Je me prénomme Guillaume. 
Je suis dans l'année de mes 15 ans. 
Je vis en bord de mer, dans le Sud Ouest. 
Je vais donc au collège. 
Et je mène ma petite vie normale et tranquille en variant : La No life attitude - Quelques sorties et le collège. 
J'adore me foutre d'la gueule du monde et mon temps de no life attitude se partage entre : 
Délires misanthropiques avec des potes (de WoW , bien sur), du shootage d'écureuil, l'invention d'expressions bidons (que j'utiliserai surement sur le serveur), la pause pique-nique à l'arène Gurushabi. 
Je pratique de la musique bla bla, je suis ouvert d'esprit bla bla . 

Ma vie est donc aussi palpitante que le dernier bouquin de Tchoupi. 

Point numéro 2 : Moi & World Of Warcraft :  

Je suis un grand fan de World of Warcraft, j'y joue depuis déjà 4 ans, je n'ai jamais arrêté, et je n'en n'ai jamais eu l'idée. 

Dans le merveilleux monde de World of Warcraft, je pratique de nombreuses classes (et variées !)  

Comme par exemple : 

En PVE : 

Druide Restauration 
Paladin Sacré  

J'ai donc une attirance pour la L1GHT ATTITUDE en PvE  

Je ne peux vous donner des détails de mon avancé PvE vu que je jouais sur des serveurs dont les dev ont totalement changé les instances.  
Sinon j'ai clean Naxxramas  ainsi que ICC 10 sur l'ancien serveur que je côtoyais. 

En PvP : 

Cay là que je deviens D4RK ! 

Je joue principalement le sournois, vicieux , rogue gnome avec une alliance de talents des plus bizarres. 
Rogue Hémo, vous connaissez ? Bah maintenant oui. 

Démoniste Destruction (Pour la D4RK attitude voyons !)  

Point numéro 3 : Petits détails sur un peu toussa : 

Détail 1 : 

Je parle souvent SMS pour me moquer des gens et quand je parle d'une de mes anciennes expressions. 
Sinon mon orthographe et tout ce qu'il y a de correct, selon moi. 

Détail 2 :  

J'ai connu votre serveur par Gowonda et j'ai trouvé "fun" la petite présentation. 

Détail 3 : 

Je suis venu ici avec une idée derrière la tête... Que je développerai dans une autre partie de ce forum (si vous devinez à quoi je pense) 

Détail 4 : FOR THE FUNNE KOA LAI KOP1 

J'aime les cornettos vanilles ainsi que les danettes pistaches, j'ai un gobelin esclave dans ma cave, j'ai la flute enchanté de Peter Pan, un manuscrit de malédictions (sa fé d4rk sa lol) de tout type [Tu veux brouter de l'herbe mon tout beau ?], ainsi qu'un pyjama avec un pikatchu géant dessus. 
Ma chambre se compose de poster Digimon et de chatons tout meugnon 

Ok j'avoue c'est un fake le détail 4 mais c fun koa. 

Bon bah voilà les kop1.  

A+. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anarchie Index du Forum -> Anarchie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation